dimanche 13 décembre 2009

Meilleurs Voeux 2010 a tous

Merci a tous pour vos visites sur le blog, 6 abonnés de plus cette année, le nombre de commentaires a augmenté aussi.
J'ai rajouté une photo et un article sur Confetti's ICI
En 2010, je souhaite faire un peu de changement pour le blog, l'ouverture des liens dans une autre fenêtre ou onglet, et peut être l'écoute de chaque titre avec un lecteur flash, c'est du travail de numériser tous les titres etc ..... mais je pense que tout le monde va apprécier.
La New Beat finira l'année 2009, pour cette nouvelle année je vais revenir sur des choses plus commerciales, Technotronic, Black Box,KLF, .......
voilà, merci encore de vos visites, n'hésitez pas a laisser vos commentaires.

Important : pour mettre un commentaire en anonyme, c'est très simple, pas besoin de s'inscrire mais laissez un pseudo, des initiales ou une signature afin de personnaliser un peu les réponses.

Ici c'est le classement par pays en 2009 , il y a les 20 premiers sur 81

Le total des visites 2009, sachant que j'ai fais une pause au mois de Juin, donc cela représente 6 mois de l'année. Il est possible de voir les mots clés les plus fréquents via Google Analytics : New beat 2009, Confetti's, Beat House, Techno CCCP, 64HZ


La fréquentation depuis l'ouverture du blog du 25/05/08 au 31/12/2009
comme vous le voyez la courbe progresse doucement mais surement!!

Aucun commentaire: