samedi 6 décembre 2008

Out Soon adieu et merci

Le n° 1 sort le 13 Novembre 1992 (c'est un mensuel)
quelques numéros sortiront sous ce format, Eric Rozen est le rédacteur en chef

A compter du n° 9 le format change (en 1993)

Au n° 15 changement de format avec cette fois la couleur
Apparemment, c'est la crise pour tout le monde. La maison mère d'Out Soon a en effet décidé d'arrêter les frais et de suspendre l'édition du magazine, ont annoncé mercredi les responsables d'Out Soon.

Vu l'évolution du marché de la musique en général et de la scène clubbing en particulier, la maison d'édition qui publie Out Soon a pris la difficile décision d'arrêter ses activités à la surprise générale des fidèles lecteurs du magazine. La nouvelle, quelques heures après son officialisation, a vu surgir une série de réactions sur certains blogs et autres pages de réseaux de socialisation tels Facebook et MySpace.

Après 16 ans d'existence, le magazine gratuit dédié au clubbing et à la dance music, disponible dans toutes les bonnes discothèques et magasins de disques, se referme donc définitivement... Mais peut-être pas! En effet, de nombreuses affaires de ce genre trouvent souvent un repreneur intéressé.

Or, Out Soon jouit d'une excellente réputation. Dans son secteur, c'est d'ailleurs le magazine le plus lu! On peut donc toujours espérer qu'un généreux mécène ou une société désireuse d'investir dans un mensuel gratuit et de qualité saisisse cette occasion. Il est toutefois un peu tôt pour se prononcer sur la question.

Quoi qu'il en soit, l'équipe d'Out Soon tient à remercier les annonceurs qui ont cru dans le produit, de même que les journalistes et tous les acteurs du milieu de la scène électronique, mais surtout les fidèles lecteurs qui étaient chaque mois au rendez-vous. Stijn Van Nuffelen, directeur artistique, et Florence Atlas, rédactrice en chef, ne devraient pas tarder à s'engager dans de nouveaux projets pour l'avenir.
part: Christian Neyt

Voici le dernier numéro d'Out Soon en Juin 2008, quel dommage

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tous ces souvenirs... merci a toi de raviver tout ca

64 Hz a dit…

Merci vi de ton commentaire
a bientôt