jeudi 8 mars 2012

Signal Aout 42 "Dead Is Calling"

J.Meurisse & Bruno Van Grasse, je vous en reparle bientôt
Sortie 1990

Buy

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'etais completement dingue de ce maxi a l'epoque acheter a USA import a Lille et j'ai continuer par la suite ....
sinon j'aurais voulu te communiquer mon adresse mail mais je ne sais pas ou le faire ! car grand passionner de acid hgouse new beat j'ai une superbe collection a partager ( maxis - remix - megamix ) sinon beau blog bavo et merci

Teddy

64 Hz a dit…

Bonjour Teddy,merci de ton passage ici sur le blog, oui moi aussi SA 42 j'en suis dingue, sur ce titre tu retrouves un son qui est présent dans le titre "Le Dormeur" de Pleasure Game, car il s'agit de Jacky Meurisse, mais quand on est fan, bien sur on connait ce genre de détail.
Si tu souhaites me communiquer ton adresse mail pas de problème, je valide tous les messages avant la mise en ligne, on pourra discuter de ça même devant une bière je suis pas loin de Lille,
Cordialement Jérôme.

Ps: comment as tu eu connaissance du Blog ????