lundi 6 octobre 2008

L&O "Seven Now"

L&O "Seven Now" made in Boccaccio Club une discothèque qui était à Gent
en Belgique , un endroit que je n'ai pas fréquenté a mon grand regret mais je ne
dois pas être le seul ,alors mes chers visiteurs laissez moi vos commentaires
Sortie 1988

Buy

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quels moments inoubliables,j'en avais 18 et j'ai 39 ans maintenant,les nerfs :( ca passe trop vite

64 Hz a dit…

Des moments inoubliables pour pas mal de personnes de notre génération n'est ce pas ??

Anonyme a dit…

Salut
Je n'y suis allé que 1 ou 2 fois mais quel souvenir !
La 1ère fois, je rentre dans la boite, je suis sur le cul par le gigantisme, les sapes, la musique, tout. Avec mes potes, on monte à droite sur la mezzanine et, en haut, à une table à ma droite, je vois 2 couples de papy et mamy en robes à fleurs - costumes 3 pièces, chapeaux et tout le tralala... Pas le temps de dire ouh, une des mamy se lève pour aller danser, elle s'était fait poser le tampon "Boccacio" (tampon fluo visiblement uniquement à la lumière noire) au milieu du front ! Les mamy, elles dansaient la techno !
Je n'ai jamais rien revu de comparable dans ma -longue- carrière de clubber
A+

64 Hz a dit…

Salut
alors souvenirs souvenirs, bonne visite sur le blog
Musicalememt